Polymère

Une cuisine en polymère placée par un professionnel

Vous souhaitez une cuisine moderne aux goûts plus raffinés? Le polymère peut être la solution afin de répondre complètement à vos attentes.

Une cuisine en polymère

Demandez des conseils à Evoline, votre cuisiniste reconnu dans la région de Namur et Philippeville afin de trouver le modèle qui correspondra le mieux à vos aspirations.

Pour une cuisine avec un aspect unique

Composé d'un panneau de fibres de pin sur lequel une feuille de pvc a été moulée à très haute température, le polymère offre un aspect lustré unique grâce aux nombreuses possibilités qu'il offre.

Au niveau des textures, certains polymères seront utilisés pour les contrastes qu'ils offrent pour donner un côté unique et très apprécié à votre cuisine.

Les atouts d'une cuisine en polymère

Le polymère a bénéficié des belles avancées en technologie et a l'avantage d'être très résistant aux chocs mais il possède d'autres atouts:

  • Nombreux modèles
  • Grand choix de coloris et finitions
  • Solution durable
  • Entretien aisé
  • Très tendance

Ne manquez pas de faire appel à un spécialiste du métier qui vous aidera dans votre choix et qui ne manquera pas de répondre à toutes les questions que vous vous posez à propos des différents types de cuisines.
L'entreprise Evoline est basée à Neuville près de Philippeville et active dans toute la Wallonie, le Luxembourg mais également le Nord de la France.

Le patron de notre entreprise vous fait bénéficier de son expérience de plus de 15 ans et vous proposera un plan 3D de même qu'un vaste choix en équipements et électroménagers pour une offre de cuisine équipée complète et sans surprise

Découvrez les dernières cuisines installées en images dans notre galerie et contactez-nous pour une demande de devis.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.